A life of sadness

Dimanche 18 octobre 2009 à 13:55

http://sadlife.cowblog.fr/images/reviensmoi.jpg

Un peu moins d'un an s'est écoulé depuis que tu es partie avec mon coeur, m'arrachant au rêve que je vivais, aujourd'hui je ne vis que parce que je sais que tu existes, reviens-moi.
Tellement de choses se sont passées depuis, tu as retrouvé une vie, tu es heureuse, tu as accomplis ce que je n'arrive pas à envisager.
Je t'aime, chaque jour un peu plus, même si je ne te vois plus, tu es toujours dans ma vie, dans mes rêves. J'aimerais tellement revenir en arrière et arrêter le temps pour me poser dans tes bras.
J'ai choisi de rester, de t'attendre. Tu ne reviendras jamais mais je ne peux me résoudre à continuer, à avancer, sans celle qui fait que ma vie est ma vie.
Aujourd'hui je me noie, je ne peux plus respirer, mon existence n'est que tristesse et déception, alors mon amour, s'il te plait, reviens-moi.

Mercredi 14 octobre 2009 à 21:10

Tout le monde autour de moi me dit que le temps guérira mes blessures, que les souvenirs douloureux deviendront plus doux, que j'arriverai à aller de l'avant ... Alors je me demande pourquoi le temps a l'effet inverse sur moi, au lieu d'aller mieux, elle me manque, au lieu de passer au dessus des souvenirs, je ne fais qu'y penser.
J'aimerais que le temps fasse son travail, comme on me l'a dit. Cependant chaque jour qui passe apporte tristesse et souffrance.
Je n'arrive définitivement pas à me passer d'elle, elle était toute ma vie et maintenant j'avance dans le noir, sans me soucier du chemin que j'emprunte ou du vide qui se profile devant moi.
Il y a un an elle m'a quitté, mon coeur s'est brisé et aujourd'hui il n'en reste que quelques miettes auxquelles s'ajoute la nostalgie, le manque.

Je suis sûr que de son côté elle a avancé, qu'elle a une belle vie et tant mieux pour elle, même si au fond j'aimerais qu'elle souffre autant que moi...
J'aimerais qu'elle ressente la solitude, la lassitude de vivre qui me hante chaque jour.

Mardi 13 octobre 2009 à 7:58

http://sadlife.cowblog.fr/images/Habillageblog/chagrin.jpg
"Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie." Jean-Pierre Florian.

Cette citation est la représentation de la vie que je mène, je la trouve tellement vraie et en même temps tellement triste.
Quand je la lis et me rend compte qu'elle représente ma vérité, je me dis qu'aimer n'est au fond qu'un moyen d'échapper, pendant un instant de sa vie, à la lassitude, l'ennui, la tristesse, la solitude.

Je me pose souvent la question suivante. L'amour vaut-il la peine qu'on y croit ?

Lundi 12 octobre 2009 à 14:02

J'entame ce blog par une pensée, une impression. Certains me diront que je ne suis seul que parce que je veux l'être mais je pense que parfois même entouré par plusieurs personnes on peut se retrouver seul, dans sa tête, dans son coeur.

Malgré les mois, la peine ne s'estompe pas, au contraire elle grandit, et avec elle le manque. Et avec cette solitude sentimentale viennent certaines idées, certaines questions.
Pourquoi suis-je encore là alors que ma vie n'a plus de sens ?
A quoi bon vivre dans un monde dénué de couleurs et de goût ?

Ces questions font partie de mon quotidien, elles me rappellent que depuis que je l'ai perdue, mon monde est parti en fumée.
C'était une petite pensée, la première de ce blog, que j'avais envie de partager avec vous.

"Titre inspiré d'une chanson de Louis Bertignac appelée "Ces idées-là"."



<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast