A life of sadness

Mardi 20 octobre 2009 à 22:07

http://sadlife.cowblog.fr/images/solitude.jpg

Un jour peut-être la vue des couples qui m'entourent arrêtera de me rendre mal.
Un jour peut-être je retrouverai le goût à la vie, l'envie de me battre.
Et ce jour-là tu seras déjà loin, tu m'auras sans doute oublié, tu auras ta vie. L'idée de te savoir loin me fait souffrir et cependant je sais que ça arrivera.
Tu me vois comme une personne importante, je te vois comme l'unique personne de ce monde. Arrivera-t'on un jour à se revoir sans qu'il y ait une tension entre nous, arriverons-nous à comprendre que jamais nous n'aurons ce que nous voulons de l'autre ?

Un jour peut-être dans un autre monde, ou rien de tout cela n'aurait existé, nous pourrons nous reparler, nous revoir.
Un jour peut-être dans ce monde je pourrais revoir ton sourire et sourire à nouveau.
Mais ce monde n'existe pas. Le monde dans lequel je vis ne laisse pas de portes ouvertes à la réalisation de ce genre de rêves.

Un jour peut-être j'arrêterai de me dire que vivre sans toi me ronge, que ma vie n'est pas gâchée. Que tu es l'unique femme qui me fasse rêver.
Mais ce jour voudra dire que je t'ai oubliée, que j'ai détruit mon monde...

Vivre dans la souffrance de te savoir avec un autre, de savoir que tu aimes, je l'ai choisi. Et tant qu'il me restera un souffle de vie, je resterai avec ma peine à attendre ton retour dans ma vie.


Par eclat-de-reves le Mardi 20 octobre 2009 à 22:43
Moi aussi, j'espère qu'un jour, je n'aurais plus mal en voyant un couple. Mais pour le moment, je souffre. Sans trop en parler.

Courage. Un jour, oui, un jour.. tout çà sera possible =)
Par WhiteLie le Mercredi 4 novembre 2009 à 20:19
Arrivera-t'on un jour à se revoir sans qu'il y ait une tension entre nous, arriverons-nous à comprendre que jamais nous n'aurons ce que nous voulons de l'autre ?

Je pense que c'est la phrase qui m'a le plus troublé ..
Même si je ne connais rien de toi, d'ailleur j'ignore tout .
J'ai constaté que tu as mis un article en hors-ligne ( domage ) .
Si jamais tu va vraiment mal .
Je suis là .
Bien à toi .
 

Ajouter un commentaire

Note : sadlife n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sadlife.cowblog.fr/trackback/2920811

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast