A life of sadness

Dimanche 18 octobre 2009 à 13:55

http://sadlife.cowblog.fr/images/reviensmoi.jpg

Un peu moins d'un an s'est écoulé depuis que tu es partie avec mon coeur, m'arrachant au rêve que je vivais, aujourd'hui je ne vis que parce que je sais que tu existes, reviens-moi.
Tellement de choses se sont passées depuis, tu as retrouvé une vie, tu es heureuse, tu as accomplis ce que je n'arrive pas à envisager.
Je t'aime, chaque jour un peu plus, même si je ne te vois plus, tu es toujours dans ma vie, dans mes rêves. J'aimerais tellement revenir en arrière et arrêter le temps pour me poser dans tes bras.
J'ai choisi de rester, de t'attendre. Tu ne reviendras jamais mais je ne peux me résoudre à continuer, à avancer, sans celle qui fait que ma vie est ma vie.
Aujourd'hui je me noie, je ne peux plus respirer, mon existence n'est que tristesse et déception, alors mon amour, s'il te plait, reviens-moi.

Par S.i.n.e.a.d le Dimanche 18 octobre 2009 à 17:11
chucha...
Que de peine...
 

Ajouter un commentaire

Note : sadlife n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sadlife.cowblog.fr/trackback/2919593

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast