A life of sadness

Mercredi 4 novembre 2009 à 20:41

Juste une ombre dans un monde où elle n'est plus. Un écho, un souffle qui perd de sa puissance à chaque seconde sans elle.
Les jours passent et le manque se fait plus fort, j'ai besoin qu'elle me redonne une partie d'elle, qu'elle me fasse rêver à nouveau.
Les souvenirs d'elle ont été brûlés et enterrés, cependant sa présence me manque toujours autant. Je lui ai dit de m'oublier, mais moi je n'y arrive pas.
Chaque jour je pense à elle, j'espère qu'elle va bien, qu'elle sourit. Elle ne me répond plus, me laisse sans nouvelles. Elle a dû suivre mon conseil et m'oublier, c'est sans doute mieux comme ça.

Je lui ai promis de toujours être là pour elle, ce ne sera pas possible. Elle ne veut plus de moi, elle m'a effacé de sa vie.

"Si tu passes par ici, saches ma belle que tu pourras toujours compter sur moi, que je serai toujours là pour toi, quoiqu'il arrive.
Saches que je t'aimerai toujours, tu resteras à jamais ma raison de vivre. J'espère un jour que tu me pardonneras de ne pouvoir t'offrir ce que tu veux.

Ne m'oublie pas, je t'en supplie, ne laisse pas mon coeur mourir, tu es la seule à pouvoir me faire oublier que ma vie est un enfer.

Je t'aime".


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : sadlife n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sadlife.cowblog.fr/trackback/2927614

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast