A life of sadness

Mardi 29 juin 2010 à 22:37

Un jour peut-être, vous vous êtes réveillé ... En vous demandant si ce sentiment était de l'amour ou simplement de l'attachement.

 

Plus d'un an s'est écoulé depuis que son chemin s'est écarté du mien. Plus d'un an, et cependant, les sentiments sont encore là quand je pense à elle. Je ne sais jamais comment réagir, dois-je m'éloigner et à nouveau souffrir de la solitude ou dois-je endurer la vue de cette photo d'elle ... et d'un autre.

 

Vous l'aurez compris, je ne sais plus ce que je dois faire, une partie de moi me dit que c'est mieux de souffrir seul que d'espérer, une autre me dit que j'aime cette femme, et que, quoique que je puisse faire, cela ne changera pas.

 

Un retour après de loin mois d'absence, dans le côté sombre de mon existence. Côté que ce blog évoque depuis sa création.


                                                                                                                                                                                                                                       Linax.

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : sadlife n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sadlife.cowblog.fr/trackback/3013708

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast