A life of sadness

Lundi 12 octobre 2009 à 14:02

J'entame ce blog par une pensée, une impression. Certains me diront que je ne suis seul que parce que je veux l'être mais je pense que parfois même entouré par plusieurs personnes on peut se retrouver seul, dans sa tête, dans son coeur.

Malgré les mois, la peine ne s'estompe pas, au contraire elle grandit, et avec elle le manque. Et avec cette solitude sentimentale viennent certaines idées, certaines questions.
Pourquoi suis-je encore là alors que ma vie n'a plus de sens ?
A quoi bon vivre dans un monde dénué de couleurs et de goût ?

Ces questions font partie de mon quotidien, elles me rappellent que depuis que je l'ai perdue, mon monde est parti en fumée.
C'était une petite pensée, la première de ce blog, que j'avais envie de partager avec vous.

"Titre inspiré d'une chanson de Louis Bertignac appelée "Ces idées-là"."


Par titepuce1988 le Mercredi 14 octobre 2009 à 21:28
C'est vrai que même en étant entouré de plein de personne on peut parfois se sentir encore plus seul que si l'on était seul !!!
 

Ajouter un commentaire

Note : sadlife n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sadlife.cowblog.fr/trackback/2917209

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast