A life of sadness

Mercredi 11 novembre 2009 à 21:18

http://sadlife.cowblog.fr/images/ange.jpg
Mon ange,

 
Beaucoup de gens me disent qu'écrire ce que l'on ressent aide parfois à s'en détacher, aussi j'ai essayé, et voici quelques lignes pour toi.

Tes yeux sont d'une profondeur infinie tout comme l'est mon amour. J'ai au fond de moi cette soif constante de toi. La douceur de ta peau, la mélodie de ta voix, ton odeur, toutes ces choses qui rendaient ma vie plus belle me manquent. Tu es d'une beauté sans égale, passionnée et sensible, voici ma vision de toi. Mais n'est-ce qu'un rêve ou est-ce vraiment toi ?

Je pensais avoir une place dans ta vie, dans ton univers mais depuis plusieurs mois je me demande si je ne l'ai pas simplement rêvé. Si cette histoire que nous avons vécue n'est pas le fruit de ma tristesse et de ma solitude. Mon univers tout entier s'est effondré après ton départ, ma vie ne se résume qu'à fuir la souffrance et le manque. Ton univers est resté intact, il a survécu à ma disparition. Tu as continué à vivre ta vie laissant cet amour s'éloigner et se perdre dans les ténèbres. N'étais-je pas à la hauteur? Ai-je vécu dans cet univers un jour? N'étais-je pas assez important pour que tu aies l'envie de me garder, de m'empêcher de devenir une ombre?

Je passerai mon existence à t'aimer, espérant que je ne cours pas derrière quelque chose que j'aurais inventé. Je donnerais le temps qu'il me reste à vivre en échange d'une heure dans tes bras, mon âme contre un baiser et le souvenir de mon passage sur terre pour un regard de ta part.

Tu me dirais que tout a une fin, même mon chagrin, même mon amour.
Je te répondrais que chaque jour une aiguille se plante dans mon coeur quand l'idée de ne plus pouvoir te revoir me traverse l'esprit, que chaque soir je pleure de te savoir dans les bras d'un autre et que chaque matin je me réveille avec l'envie que cette journée soit la dernière.

Je terminerai cette lettre en te disant que je t'aime, que je ferais n'importe quoi pour te retrouver. Et même si je n'ai jamais su te rendre heureuse comme les autres le font, sache qu'aucun d'eux n'éprouvera jamais un amour comme le mien.

Pas un jour ne passe sans que je pense à toi, alors je t'en supplie, mon amour, reviens-moi.

                                                                                                                                                                                                                                   Linäx.
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : sadlife n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sadlife.cowblog.fr/trackback/2930893

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast