A life of sadness

Dimanche 29 novembre 2009 à 15:02

Un jour, un soir, pareil aux autres et si différent à la fois. Il m'avait dit, que cette jeune femme avait changé sa vie, qu'il fallait que je la vois.
Et j'avais peur, pour mon frère, pour mon ami. Peur qu'il souffre, à nouveau.
Et puis tu es arrivée, souriante. J'ai voulu te donner une chance puisqu'il t'en avait donné une. Mais j'avais peur, pour lui, pour moi.

Et au fil de discutions, de moments passés à vous regarder, je l'ai vu, j'ai vu cette étincelle que j'avais connu plus tôt dans ma vie.
La peur s'est dissipée, laissant place à vos sourires, à vos rires.

Et un soir, tu es repartie, je t'ai lancé un adieu de loin pour ne pas que tu puisses voir que ça m'attristait. J'ai d'abord eu de la peine pour lui, puis pour toi.
Les semaines ont passé et je me suis rendu compte que moi aussi j'avais de la peine, parce que depuis ton départ mon sourire n'est plus le même.
Et même si j'ai peur de m'attacher, peur de voir encore une amie s'en aller, je t'ai parlé.

Aujourd'hui je me rends compte que tu as une place dans ma vie, que même si tu es loin, tu as réussi à passer outre le mur que j'ai dressé.
Je ne dirai que quelques mots pour finir ce texte, mon amie, puce que tu es, continue à vivre, à être toi.
Continue à rendre mon ami heureux et s'il te reste encore du temps, passe me rendre mon sourire.

Par WhiteLie le Lundi 30 novembre 2009 à 21:18
Si je comprends bien .. tu t'atributs le bonheur des autres.. ( ce n'est pas dand le sens péjoratif ) c'est juste que c'est rare, & que c'est beau ..

=')
Bien à toi.
 

Ajouter un commentaire

Note : sadlife n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sadlife.cowblog.fr/trackback/2937579

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast