A life of sadness

Mardi 13 octobre 2009 à 7:58

http://sadlife.cowblog.fr/images/Habillageblog/chagrin.jpg
"Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie." Jean-Pierre Florian.

Cette citation est la représentation de la vie que je mène, je la trouve tellement vraie et en même temps tellement triste.
Quand je la lis et me rend compte qu'elle représente ma vérité, je me dis qu'aimer n'est au fond qu'un moyen d'échapper, pendant un instant de sa vie, à la lassitude, l'ennui, la tristesse, la solitude.

Je me pose souvent la question suivante. L'amour vaut-il la peine qu'on y croit ?

Par PurpleAgony le Mercredi 14 octobre 2009 à 0:46
L'amour est une chose tellement compliquée...
On se dit bien souvent "plus jamais" tout en se surprenant d'être à nouveau amoureux.
Les sentiments s'adoucissent avec le temps. Très bon choix musical au passage.
Par eclat-de-reves le Mardi 20 octobre 2009 à 22:49
Mille fois oui.

Je lis et j'ai envie d'écrire des dizaines de mots mais en fait, rien ne vient. Le chagrin d'amour, je connais pas. L'amour tout court non plus d'ailleurs.
Mais si on y croit plus, à quoi on peut encore croire pour avancer ?
 

Ajouter un commentaire

Note : sadlife n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sadlife.cowblog.fr/trackback/2917523

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast