A life of sadness

Mardi 27 octobre 2009 à 18:28

http://images.doctissimo.fr/photo/hd/5631239563/private-category/terres_oubli_es-9417601a4.jpg
"Les deux grands secrets du bonheur : le plaisir et l'oubli." A. de Musset

Dois-je l'oublier pour retrouver un peu de bonheur dans cette vie dénuée de sens ?
Dois-je continuer à penser à elle ? A m'en faire pour elle ?
Pense-t'elle encore à moi ? M'a-t'elle complètement oublié ? 

Le bonheur, il est parti avec elle, tout comme l'envie de continuer à vivre. Après tout ce temps je ne vis que pour elle, pour l'illusion qu'il en reste du moins. Que puis-je faire pour l'oublier ? Pour oublier qu'elle en aime un autre, que cet autre a la place que je veux plus que tout. Comment faire pour m'enlever ces envies meurtrières de la tête ? Je tuerais cet homme qu'elle aime, juste parce qu'elle l'aime. Je ne peux supporter cette idée, imaginer ses bras se refermer sur lui, ses lèvres se poser sur les siennes...

J'aurais aimé mourir l'année dernière, je n'en étais pas loin mais l'espoir m'a fait me battre, à présent je n'ai plus rien, plus aucune envie de me battre. Un monde sans elle n'est pas un monde dans lequel je veux vivre.

Le jour où elle est partie aurait dû être le dernier de ma vie, je n'aurais pas souffert. Si seulement ...


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : sadlife n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sadlife.cowblog.fr/trackback/2923380

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast