A life of sadness

Mercredi 14 octobre 2009 à 21:10

Tout le monde autour de moi me dit que le temps guérira mes blessures, que les souvenirs douloureux deviendront plus doux, que j'arriverai à aller de l'avant ... Alors je me demande pourquoi le temps a l'effet inverse sur moi, au lieu d'aller mieux, elle me manque, au lieu de passer au dessus des souvenirs, je ne fais qu'y penser.
J'aimerais que le temps fasse son travail, comme on me l'a dit. Cependant chaque jour qui passe apporte tristesse et souffrance.
Je n'arrive définitivement pas à me passer d'elle, elle était toute ma vie et maintenant j'avance dans le noir, sans me soucier du chemin que j'emprunte ou du vide qui se profile devant moi.
Il y a un an elle m'a quitté, mon coeur s'est brisé et aujourd'hui il n'en reste que quelques miettes auxquelles s'ajoute la nostalgie, le manque.

Je suis sûr que de son côté elle a avancé, qu'elle a une belle vie et tant mieux pour elle, même si au fond j'aimerais qu'elle souffre autant que moi...
J'aimerais qu'elle ressente la solitude, la lassitude de vivre qui me hante chaque jour.

Par Por-Um-Mundo-Melhor le Dimanche 18 octobre 2009 à 14:12
je viens de lire les quelques articles de ton blog et je peux dire que je comprend ce que tu dis, ce que tu vis, puisque je vis la même chose, ou presque...
 

Ajouter un commentaire

Note : sadlife n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sadlife.cowblog.fr/trackback/2918112

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast